MyBB Community Forums

Full Version: [french] version 1.2 ?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
hello

j'aimerais savoir où je pourrais trouver l'archive de la version 1.2 ?

en effet, je voudrais convertir mon forum IPB 1.3.1 vers cette version et la mettre à jour en 1.2.1 ensuite.

merci Wink
Salut,
L'archive de la version 1.2 est disponible ici :
http://www.antisociaux.info/download/Fr_...on_2.4.zip

Bon téléchargement,
Le Poulpe.
merci mais je voudrais l'archive du forum en version 1.2 pas la traduction mais bon j'ai pris quand même Wink
Oh c'est pour une installation, la 1.2 n'est plus disponible et la 1.2.1 s'installe exactement de la même façon ! Surtout que la 1.2 a quelques problèmes de sécurité... Smile
oui j'ai bien compris Wink

mon but est de faire la conversion de IPB 1.31 => mybb 1.2 et upgrade vers mybb 1.2.1.

car apparement j'ai quelques soucis :

- genre les pages blanches
- des parties inaccessibles dans l'admin (pour la partie base de donnée, j'ai le message "Accès refusé. Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette partie du panneau de configuration.)
- l'édition complète impossible (j'ai le message "You may not post in this forum either because the forum is closed, or it is a category.") ...

mais bon si c'est plus dispo, tant pi, je vais vous embéter pour les régler alors Big Grin
Pour les parties inaccessibles dans l'admin, tu vas dans ta base de données, puis mybb_adminoptions (le mybb_ peut changer) puis tu modifies les paramètres pour ton compte.

Pour le reste, je sais pas trop, vu que c'est une conversion...
c'est bon pour les options de l'admin merci Smile
encore moi et mes soucis.

quand je clique sur le bouton "report" pour signaler un contenu litigieux. j'ai droit à ce message :

Quote:invalid forum/forum invalide